Garanties et SAV 

 

Les meubles MUAJE sont garantis contre tous vices de fabrication dans des conditions normales d’utilisation, et uniquement dans le cadre d’un usage privé et personnel. En particulier, l'usure et le déclin inévitable des matériaux employés dans des conditions d’usage normales, ainsi que les dégradations liées à un manque de soins ou au non-suivi des conseils d'entretien, ne sont pas considérés comme des vices de fabrication. 

La garantie MUAJE s’applique uniquement aux produits intégralement acquittés, sur présentation de la facture originale au nom du client. La garantie MUAJE est inaliénable et intransmissible en cas de revente de nos produits. La garantie MUAJE ne s’applique pas aux meubles d’exposition vendus en l’état. 

Les tissus et cuirs garnissant les sièges seront conformes à l’échantillon choisi quant à la qualité. De subtiles nuances de coloris restent toutefois possibles en fonction des bains de teintures, et de légères traces sur les cuirs et/ou nuance de coloris peuvent être présentes : celles-ci sont à considérer comme des témoins de la qualité et de l’authenticité, et non comme des défauts. 

En cas d'incident, merci de nous contacter directement 

Mobilier artisanal, personnalisable et responsable
0