FAQ

 

1/ Quels sont les délais de fabrication une fois ma commande passée sur le site ?

 

Nous sommes un petit atelier sans possibilité de stockage, et nous aspirons à une activité raisonnée sans risque de surproduction. Pour ces raisons, chaque meuble est fabriqué à la commande, dans un délai maximum de 12 semaines sous conditions de disponibilités de nos fournitures. Si jamais le délai devait être supérieur à celui indiqué, en raison notamment d’un afflux de commandes, vous seriez bien sûr contacté dès que possible. 

2/ Produisez-vous des meubles sur-mesure ? 

La gamme de produits MUAJE a volontairement été pensée comme une collection capsule, dans un style minimaliste qui se veut hautement accommodable à toutes sortes d’environnements. Chacun de nos meubles est également personnalisable afin de s’adapter au mieux à votre intérieur et à vos envies. Nous mettons ainsi à votre disposition un large choix de motifs et de couleurs, ainsi que trois essences de bois différentes, pour vous permettre de personnaliser les produits de la gamme MUAJE à l’envi. 

MUAJE peut également considérer tout projet sur-mesure. Pour discuter de votre projet, n'hésitez pas à prendre contact avec nous directement

3/ Comment puis-je entretenir mon meuble MUAJE ? 

Rendez-vous sur la page “Matériaux et Entretien” pour y découvrir tous nos conseils. 

 

4/ Livrez-vous à l'international ? 

Nous organisons la livraison des produits MUAJE dans toute la France, afin de favoriser le plus possible les circuits de consommation locaux. Toute livraison à l'international devra être organisée par vos soins, mais nous serons heureux de vous recommander le meilleur service disponible. 

 

5/ Offrez-vous parfois des remises sur les produits MUAJE ? 

Nous aspirons chaque jour à améliorer notre production et à réduire les coûts de fabrication, ce qui nous permet aujourd’hui de vous offrir des prix compétitifs pour le type de produits proposés par MUAJE. Notre choix d’une production à la demande ne nous permet cependant pas d’offrir de réductions sur nos produits. 

 

6/ Quelles sont les conditions de paiement ? 

 

Toutes les commandes sont à payer comptant via notre site web, ce qui vous permet de valider la commande. 

Si votre question n'apparaît pas sur cette page, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Mobilier artisanal, personnalisable et responsable
0